mardi, juin 05, 2007

On essaie de repartir

Ayant délaissé mon MMORPG pour un autre bien moins demandant, le très merveillissime Progress Quest (avec sa nouvelle interface 3-d de la mort qui tue), je vais essayer de repartir mon blog en grande.

Et quoi de mieux pour repartir qu'une escapade dans les maritimes.

Je pars donc en voyage. Je ne sais pas si je vais pouvoir poster tous les jours (parce que je ne sais pas si je vais avoir accès à une connexion internet tous les jours) mais comme le dit si bien Richard Desjardins: "M'en va faire de mon best".

Un petit survol des films que j'ai vu récemment avant de partir:
  • 300: un film qui m'a donné le goût de m'acheter un speedo en cuir. Les effets spéciaux sont fait par une boîte québécoise qui a réussis à faire 300 grecs sans montrer un seul poil de chest. Chapeux pour l'exploit.
  • Spiderman 3: C'est ça qui arrive quand on essaie de faire fitter 2 bons films dans un film moyen.
  • Pirate des Caraïbes 3: Le 2 était trop compliqué pour rien donc on se retrouve à plus savoir le "c'est là qu'on est rendu" du trois. C'était une mauvaise idée de prendre une grosse liqueur parce qu'après 2h30 de film plate, t'as juste envie que ça finisse pour aller à la salle de bain. Mais il te reste quand même 30 minutes de film plate à endurer.
  • 28 semaines plus tard: Le film qui m'a fait réaliser que les films de zombies sont des métaphores super positives sur le travail d'équipe. Un zombie tout seul, ça ne fait pas grand chose. Mais quand ils s'unissent ensemble, rien ne les arrête. Même pas l'Armée américaine.
  • Hot Fuzz: Un film qui est au genre policier ce que Shaun of the Dead était aux films de zombies. Le coup de pied dans la face de la p'tite vielle valait le coût d'entrée à lui seul.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

YEAH!

Lucre est de retour!