lundi, janvier 03, 2005

Bonne année et joyeux Noël (avec un peu de retard)

Avec 3 familles à visiter, le temps des fêtes est toujours chargé pour moi. Donc à ceux que j'aurais oublié: joyeux Noël et Bonne année. Pour ceux qui seraient offensé par la phrase 'Joyeux Noël', vous n'avez qu'a me souhaiter 'Joyeux --insérer fête religieuse ici--' quand une fête officielle de votre religion passera.

Comment j'ai passé mon temps des fêtes:
  • Party de Noël chez la famille de la mère de ma copine où la Père Noël l'a surpris avec un plus gros cadeau qu'elle pensait
  • Party de Noël avec ma famille
  • Party de Noël avec la famille du père de ma copine
  • Journée de récupération
  • boulot
  • boulot
  • boulot + fête de jour de l'an chez la belle-maman
  • boulot
  • 2 fêtes de jour de l'an

Et pour fêter la fin du temps des fêtes: une journée de fanboy. De 7h le matin à minuit je me suis tapé les trois films du Seigneur des Anneaux versions allongées (avec quelques pauses entre les DVD). Je crois avoir le paradis des fanboys: Nerdvana.


2 commentaires:

Jean-Louis a dit...

Aura-t-on droit à la critique du "Retour du roi" version allongée?

Lucre a dit...

Faudrait ben... Je devrais essayer d'en poster une ce soir. En fait je pensais faire une critique du lot...