mardi, février 01, 2005

Enfin!!

Ça va avoir pris 19 visites en 15 jours mais calvinsse, je vais devenir officiellement mascouchois (ou mascouchien ou mascovite, entk).

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Féllicitations pour votre achat :-)

Je comprends pas pouquoi vouloir quitter Mtl, mais c'était votre but et vous avez réussi.

Quand est-ce qu'on voit des photos? Et + de détails?

Ibliss

Anonyme a dit...

Je suis complètement d'accord avec ci-dessus.

Hmmm, nouvelle maison... ça veut dire party ça?

Crazy Young Wapiti

Anonyme a dit...

Comme ça le vendeur à cédé sous la pression et accepté votre offre? Bravo! J'attends les photos avec impatience! Pis la Rive-Nord c'est très bien. J'y ai quand même vu le jour ;)

Dre Dodo

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

heu la longue adresse ci-haut, ça vient de moi :)

Mariko

Jean-Louis a dit...

Ben félicitations à vous deux.