mercredi, mai 03, 2006

Ballstastic

Lu sur le site d'un autre blogger (en anglais)

Stephen Colbert était un correspondant dans l'émission de nouvelles satiriques de John Stewart. Pour ceux qui ne connaissent pas John Stewart, c'est la coqueluche de l'heure. Selon certains sondage son émission est la principale source d'information des jeunes américains. C'est que John prend les nouvelles et montre à quelle point les politiciens peuvent parfois être des faux-culs.

L'un des correspondants principaux de cette émission, Stephen Colbert, a maintenant sa propre émission. Il a été conviéen plus à donner un discour au dîner des correspondants de la maison blanche.

Par contre, Colbert s'est fait un peu officieusement rabroué par un "silence" de la maison blanche sur sa performance. En effet, il paraîtrait que certains des gags seraient un peu trop prêts de la réalité.

Faites-vous plaisir. Allez voir les vidéos de la performance de Colbert. Une performance qualifiée par John Stewart de Ballstastic que je traduirai librement par fantascouille.

Mon moment préféré: "I beleive that he governs governs least which is why I think we set up a wonderful government in Irak" (Je crois que celui qui gouverne le mieux gouverne le moins ce qui fait que je crois qu'on a mis en place un superbe gouvernement en Irak)

Aucun commentaire: