mardi, avril 26, 2005

La preuve que le ridicule ne tue pas

Désolé pour le silence qui dure depuis maintenant plus d'un mois, mais dans ma tête ça faisait à peine que je n'avais rien écrit.

Pour vous donner matière à réflections, lisez plutôt:
http://www.ananova.com/news/story/sm_1371352.html?menu=news.quirkies

Ils ont fait une chandelle qui sent comme Jésus. Jé-freaking-sus. Faut le faire. J'avais toujours cru que le succès en affaires se résumait à trouver un beson et de le remplir mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un aurait pu avoir le besoin de renifler le fils de dieu.

Évidemment, étant connecté avec la réalité, si j'avais eu à mettre en marché le même produit, ma chandelle aurait senti comme quelqu'un qui a passé la journée dans une chaleur implacable à se trimballer avec 12 gars dans une contrée où l'eau n'est pas super répendue avec des relents d'une époque où l'hygiène personnelle n'était pas une priorité aussi grande qu'aujourd'hui... Mais ça c'est juste moi.

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