mardi, avril 26, 2005

Shit, ça fait un mois

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête ça faisait à peine deux semaines que je n'avais pas écrit ici. Pour vous garder à jour sur ce qui devient de moins en moins de l'actualité en salle de cinéma:

  • The ring 2: Creepy et assez cool mais j'ai quand même préféré le premier
  • Sin city: un film ultra violent fidèle à la BD mais qui ne plaira qu'aux fans de violence et nudité féminine (qui sont en surabondance dans le film)
  • Steamboy: un anime que je vais essayer de critiquer plus en profondeur
  • Without a paddle: une comédie tellement légère que le DVD risque d'échapper à l'atmosphère terrestre (tient, pourquoi pas une autre critique)

j'ai aussi mis la main sur le pilote de la série Lost. Je vais essayer de dénicher les autres épisodes qui ont été montrés à date mais si la série est aussi bonne que le pilote, ça promet. Je ferai une critique sous peu.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

- Sin city: je veux voir

- Lost: bof, moi quand j'ai vu qu'il y avait des monstres sur l'ile (2e épisode je pense), j'ai décroché. King Kong, j'ai déjà donné.

- J'ai enfin vu Gangs of New York. Très bon. Un petit apsect surréaliste mélangé à l'historique, ça donne un mix très spécial. J'ai bien aimé

- Vu: The corporation. Trop bon, excellent, devrait être obligatoirement à voir en sc. économique au secondaire.

- Vu: Sideways. Très bon film, comédie sentimentale disons. Le vin ne prend pas tant de place que ça. C'est un outil pour l'ambiance, le décor. Pour une fois, un film américain avec des dialogues intelligents, des personnages crédibles et du réalisme. À noter: Les sous-titres français du DVD ont étés fait ici, et très bien. On traduit "fu.." par hostie et tabarnak. Très drôle!

Anonyme a dit...

signé Phil, j'ai oublié de le dire

Anonyme a dit...

Au sujet de Steam Boy, Max m'a dit que la version "Amaricaine" qu'on a vu coupait 30 à 40 minutes de film. Ce qui explique l'édition qui était pas très fluide par moment. Et qui explique pt les moments "huh!?!"

Ibliss