vendredi, septembre 15, 2006

A MOI LA GLOIRE!

Comme je l'ai mentionné dans un billet précédent, j'ai postulé pour un poste de critique dans mon journal local.

J'ai reçu un appel tout à l'heure qui confirmait que j'ai le poste.

à moi la gloire, les femmes et les millions de dollars. D'accord, d'accord... à moi la gloriole, mon mariage qui arrive bientôt et les vidéos sur le bras. C'est un un début quand même.

En espérant qu'avec le temps je ne deviendrai pas un Earl Dittman Québécois...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! C'est ben cool ça.
Quel journal?

Tu vas continuer de coter les films en ninjas?

Anonyme a dit...

Il faut, les ninjas, ça trou le cul!

Eric Cartman

Lucre a dit...

Le journal c'est La Revue de Terrebonne.

Je vais critiquer des vidéos donc pas le cinéma en salles.

Et même si je suis d'accord que les ninjas ça trou le cul (en plus de venger l'honneur de leur père), le propriétaire insiste que le système demeure les "popcorns" (d'où le nom de la chronique: Pellicule et Popcorn).

Pour garder une certaine honnêteté intellectuelle j'emet un vif protet sur l'utilisation de "popcorn" comme mesure car chaque film demande un seul sac de popocorn. Plus de popcorn n'est pas bon car une grande quantité de popcorn restera prise entre les dents ce qui est désagréable.

Mais bon, je suppose que mon intégrité vaut bien les quelques dollars par chronique et un vidéo sur le bras à toutes les semaines.

Anonyme a dit...

Bravo Lucre! - je vais m'abonner au journal! Tu pense qu'ils ont un camelot dans Rosemont?

Dre Dodo

Lucre a dit...

Le journal est distribué gratuitement dans la région Terrebonne-Mascouche-Lachenaie

Je ne sais pas s'il est possible de s'abonner à la version papier mais la chronique apparait dans la version "online" donc il sera possible de m'y lire.

De toutes façons, je me suis informé et je pourrai recopier mes critiques sur mon blogue (tant que la source est nommée)

Probablement que j'ajouterai des insanités et des détails de Geek sur mon blog (parce que qui comprendrait la référence à White-Wolf chez "monsieur-madame-pas-gamer" par exemple)