jeudi, février 23, 2006

C'est le temps de récolter vos vielles dettes

Ah qu'il est bon de vivre à cette époque où les poules ont finalement des dents.

J'ai presque le goût de trimballer une version imprimée de cet article pour collecter tout ce dont on m'a promis la livraison le jour où ces membres de la basse cour allaient enfin pouvoir mordre.
  1. La fille populaire de mon école secondaire va vouloir sortir avec moi
  2. Je vais pouvoir prendre l'auto de mes parents sans mon permis
  3. Ma copine va devoir se plier à quelques pratiques qu'elle me refusait. Je veux bien sûr dire que si je suis malade de boisson elle va s'occuper de moi jusqu'à ce que j'aille mieux(arrêtez de penser tout croche, bande de pervers)

D'un autre côté je ne pourrai plus remettre la date de mon marriage à la date fatidique de la dentition des galinacés. Mon célibat devra donc prendre fin dans 226 jours, comme prévu.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Il est de retour!!!!!

Yé!

Jici