mercredi, août 24, 2005

Sauvez Mon Âme

Je suis soulagé... Je viens d'apprendre que je ne suis pas une cause désespérée qui va aller directement en enfer sans passer go et sans réclamer 200$. en effet, il existe des gens qui veulenet m'aider.

Pour la modique somme de 48U$ par mois, mon âme est sauvée. Vous aussi pouvez profiter de cette offre mirobolante en allant sur ce site.

Quand je pense que je peux parrainer un enfant à partir de 25$ par mois, je me rend compte à quel point il est plus difficile de s'occupper du corps que de l'âme.

Par contre, je vais profiter du système capitaliste pour faire une contre-offre: envoyez-moi 20$ par mois et je vais placer un bon mot de votre part auprès du curé de ma paroisse. Vous pouvez si vous le voulez passer au plan "Or" et pour 30$ par mois je me déplacerai personnellement à l'église la plus prêt de chez-moi et adresser une prière en votre nom. J'ai aussi le plan "Platine" disponible où pour 50$ par mois je vais
  1. aller prier pour vous dans une église catholique
  2. passer dans une église protestante vous addresser un prière
  3. je passe dans une synagogue et priant pour vous à Yaveh
  4. je vais dans une mosquée placer un bon à Allah en votre nom
  5. je trouve un houngan pour faire un rituel pour vous auprès des bons anges
  6. je jaserai de votre bonté avec un raëlien et/où un extra-terrestre/Elohim
  7. je sacrifierai un hamster en votre nom dans un pentagramme (d'autres animaux disponibles moyennant un supplément)
  8. Dépendemment de la disponibilité de celles-ci, je ferai un souhait pour vous sous une étoile filante. Advenant un mois sans étoile filante, j'addresserai un souhait à la première étoile que je vais voir.

Avec tous ceci, toutes vos bases métaphysiques sont couvertes à moins que finalement Dieu soit un mormon, un scientologue ou un athéiste.

Alleluja!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je prends le plan à 50$ dès maintenant mais j'exige une photographie de toi dans tous les endroits sus-mentionnés et une photo du hamster mort dans le pentagrame avec toi au dessus tenant une dague sacrificielle et arborant un sourire sardonique dont toi seul connait le secret ;-)

deal?

Marie-Eve N.

coyote des neiges a dit...

Si Jésus s'était fait crucifier sur une chaloupe de sauvetage (on dirait alors qu'il s'est fait «chalouper»???) le gars de la photo du site de baileysmith aurait pu sauver plus de monde...