samedi, décembre 18, 2004

Un nouveau début

J'ai résisté longtemps à la mode des blogs. En fait, je ne me voyais pas vraiment en publier un. J'avais démarrer un forum car le format "conversation" était plus attrayant pour moi que le format "Je parle en espérant que quelqu'un m'écoute" mais avec le temps, je me suis retrouvé à parler seul plus souvent qu'autrement.

Cet état de choses me laissait donc croire que j'avais le choix entre cette schizophrénie virtuelle où je parlais seul dans l'espoir souvent inutile d'une réponse; ou de simplement changer le format de la conversation afin que mon monologuisme semble au moins normal.

M'enfin, on verra bien où tout ceci me mènera.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

On t'écoute Lucre, Tout le monde t'écoute, tu as nulle part ou te cacher.

Lucre a dit...

Comme le dit si bien Nirvana dans sa chanson Territorial Pissing:
Just because you're paranoid, doesn't mean I'm not after you.

Et de toutes façons, je ne suis pas fou: je suis spécial, bon!

Jean-Louis a dit...

Être spécial c'est pas être fou, c'est se faire boycotter par les parents Rimouskois...

http://www.radio-canada.ca/url.asp?/regions/est-quebec/nouvelles/200412/14/001-integration-handicapes.asp