jeudi, mai 14, 2009

pratiquement plagié

Zut! Zut! et Rezut!

Patrick Lagacé a honteusement copié mon dernier billet sur son blogue.
La preuve: http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70722912

Non mais! si je n'avais pas moi-même pillé cette nouvelle sur Le site de The Register, je serais carrément insulté.

La preuve qu'il m'a copié: l'heure et la date affichés sur mon billet précèdent le sien d'environ 12 heures. Évidemment, mes pièces à convictions ne sont pas ce qui se font de mieux parce que je peux changer l'heure affichée sur mes billets à ma guise mais bon! le principe est là. On pourrait aussi arguer que son texte est complètement différent du mien mais encore là, on défend un principe. Un peu comme crier "Liberté" partout.

M. Lagacé, si vous repassez ici, oermettez-moi de vous servir le bonhomme-grimacce en émoticon de la réprobation :P (j'en ai d'autre enréserve si vous me recopiez à l'avenir, considérez-vous averti... et réprobé)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Voici où j'ai pigé le truc :
http://viralvideochart.unrulymedia.com/
Pas dans votre cour, désolé. N'avais jamais lu votre blogue.

Lucre a dit...

Ok, pour être clair comme le crystal, je suis persuadé que Patrick Lagacé a mieux à faire que de plagier un blogue lu par tout au plus 15 ou 20 lecteurs réguliers.

Et s'il devait me plagier, j'espère fort-fort qu'il le fera sur un sujet plus sérieux/important que Debbie Gibson et Lorenzo Lamas.

Mon billet se voulait plus un commentaire sur le fait que je ne veux pas que les gens pensent que moi je le copie, parce que ça se serait poche. La coincidence (et je suis persuadé que c'est une coincidence) me semblait rigolote.

Si le dernier commentateur était M. Lagacé lui-même en personne, sachez je n'essayais même pas d'insinuer que vous m'ayiez plagié. Surtout avec la multitude d'endroit où se vidéo peut avoir été trouvé sur le web. J'espère aussi que vous n'êtes pas trop perturbé par ma réprobation qui se voulait lancée en blague...
...
...
entk, si vous êtes M. Lagacé, je me sens réprobé et averti à mon tour...